Mettons-nous deux minutes à la place d’un patron de TPE/PME face une de ses (très) nombreuses responsabilités : l’équipement de bureau ! On peut raisonnablement penser qu’il souhaitera y consacrer le moins de temps possible, étant entendu que le chiffre d’affaires et la croissance de son entreprise sont autrement plus cruciaux et stratégiques.
Imaginons maintenant que nous apprenions à notre patron qu’un site Internet dédié à l’équipement de bureau réduise de 40% (par rapport aux solutions habituelles) le temps qu’il est obligé de consacrer à cette obligation. Nul doute qu’il vous demanderait le nom de ce site et que vous lui répondriez volontiers : TPME.com !
Plus de 7.500 produits et services, près de 450 fournisseurs
En se connectant sur TPME.com, ce chef d’entreprise aura immédiatement accès à l’ensemble des références qui l’intéressent dans sa gestion quotidienne de l’équipement de bureau : aménagement des locaux, assurance, avantages sociaux, cadeaux et goodies, fournitures et bureautique, immobilier d’entreprise, informatique et téléphonie, mobilier de bureau, sécurité, services aux entreprises, services généraux, voiture de société…
Grà¢ce au moteur de recherches, il accédera facilement aux produits et/ou services dont il a besoin. Il ne lui restera plus qu’à demander toutes les études tarifaires désirées pour comparer et bien acheter. Et donc faire des économies d’argent après avoir fait des économies de temps !
Il ne trouve pas son bonheur ? Nous le cherchons pour lui !
Et si, par extraordinaire, les 7.500 et quelques références ne lui permettaient pas de mettre la main sur le produit ou le service indispensable à sa société, inutile autant pour lui d’aller voir ailleurs ! Il lui suffira de faire appel à l’option « SOS Fournisseurs » en décrivant son besoin le plus précisément possible. Les experts de TPME.com se mettront alors immédiatement en chasse pour dénicher au meilleur prix le fournisseur idoine et résoudre le problème d’approvisionnement de notre patron de TPE/PME. Sans lui faire perdre ni une minute de son temps ni un euros de son budget équipement de bureau !