Trouvez un fournisseur e-liquide 100% français !

Envie de vous lancer sur le marché de la cigarette électronique ? Sachez que c’est une idée judicieux, puisque cet appareil et les produits associés connaissent une très forte croissance en France (lire cet article du Monde). Le tabac est actuellement touché par une énorme baisse de popularité pour les raisons suivantes : santé en danger, prix prohibitifs, mauvaises odeurs… ainsi les Français sont de plus en plus nombreux à  choisir la e-cigarette en remplacement afin de se sevrer.

Aujourd’hui on recense environ 2 millions d’utilisateurs, un chiffre impressionnant. Il y a donc encore quelques places à  prendre pour en faire un business.

Choisir plutôt la qualité

Vous aurez plusieurs choix à  votre portée au moment de devenir distributeur : opter pour un fabricant e-liquide à  l’étranger qui proposera des prix très bas. Cependant, vous aurez bien du mal à  en connaà®tre la vraie provenance, et rien ou presque ne vous garantira que les produits ne contiennent pas des substances qui n’ont rien à  y faire, et qui pourraient être dangereuses pour les consommateurs.

C’est probablement une option qu’il faudra laisser de côté, puisqu’il ne faut en aucun cas que vous mettiez vos utilisateurs en danger. En proposant une qualité de produit irréprochable, vous assurez une fidélisation efficace de votre clientèle.

E-liquide goût banane

Optez pour des produits naturels – Goût Banane par exemple

Une alternative plus prudente

En revanche, nous vous conseillons de vous rabattre plutôt sur une autre forme d’alternative, en vous dirigeant directement vers un grossiste e-liquide Made IN France. Vous y trouverez des produits un peu plus onéreux, mais dont la fabrication n’aura rien d’obscur. Vous pourrez avoir la certitude que les normes ont été respectées et que les produits utilisés sont sains.

N’hésitez donc plus et optez pour cette solution qui est beaucoup plus prudente. Vous serez gagnant sur le long termes et allez offrir à  votre une boutique une excellente réputation. Il ne faut pas oublier que les consommateurs sont, aujourd’hui, avertis des risques qu’ils encourent.