La Demeure – Hôtel de charme à  Dakar

Niché au cœur des Almadies, quartier chic mais tranquille où il fait bon vivre, cet hôtel de charme au décor élégant et stylé offre un cadre intime et chaleureux, une atmosphère raffinée et décontractée à  la fois.

A seulement cinq minutes de l’aéroport international de Dakar, cet hôtel de charme vous accueil dans l’une de ses cinq chambres (quatres chambres et une suite). Chacune d’entre elles est entièrement équipée et décorée pour vous offrir un confort et un séjour agréable. Vous aurez notamment accès a Internet via le Wifi, une télévision numérique, une salle de bain personnelle ainsi qu’un coffre fort et la climatisation.

Cet hotel propose une solution idéale à  ceux qui recherchent, loin de l’hôtellerie standardisée, un souffle d’authenticité associé à  un confort sans fausse note. En plus de la qualité de vie qu’offre les chambres l’hotel dispose d’un très joli jardin, d’une terrasse ombragé et met à  disposition des occupants une piscines privé à  quelques minutes à  pied.

Coté visites vous pourrez découvrir Dakar et ses alentours, notamment la pointe des Almadies avec sa plage très proche de l’hotel. Si vous souhaitez en découvrir plus la gérante et le personnel seront la pour vous guider vers les sorties les plus intéressantes de la région.

Le site internet de l’hotel vous propose de découvrir l’intérieur de la maison avec de nombreuses photos. Vous y trouverez toutes les informations utiles à  la préparation de votre voyage.

Venez donc le découvrir cet hotel de charme et pourquoi pas y passer une nuit.