Vous avez envie d’un relooking ?

Avec les beaux jours qui se succèdent pendant l’été, toute femme a envie de se faire belle pour sortir. Si certaines se focalisent sur le maquillage ou l’habillement, d’autres préfèrent soigner leur coupe de cheveux. Et si c’était le moment d’opter pour un relooking total ?

Bien choisir le coiffeur pour un relooking parfait

Le plus difficile reste de trouver le coiffeur qui saura adapter votre nouvelle coiffure à votre personnalité et en tenant des traits de votre visage. Tous les coiffeurs ne sont pas en mesure de répondre à votre demande. Pour cela, il est nécessaire de faire appel à un coiffeur visagiste.

Si vous habitez à Paris, la solution est toute trouvée : vous pouvez contacter Alexandre Henry qui est situé dans le 13ème arrondissement. Véritable artiste de la coiffure, il vous proposera différentes idées afin que vous puissiez choisir la coupe de cheveux qui vous correspond le mieux. En complément, vous pouvez demander qu’il réalise des mèches ou qu’il procède à un lissage (brésilien ou japonais). Tout est possible chez Alexandre Henry.

Si vous êtes de type afro, sachez qu’Alexandre Henry en a fait l’une de ses spécialités. Demandez-lui l’impossible, il le réalisera sans aucun problème. De par ses origines antillaises, ce coiffeur maîtrise toutes les techniques afros.

En attendant de vous déplacer chez Alexandre Henry, vous pouvez vous connecter sur le site Internet. De nombreuses informations y sont distillées pour vous donner un aperçu de ce qu’il peut réaliser. Des photos et quelques vidéos vous donneront sans doute des idées pour votre future coupe de cheveux.