Centre d’appel en Haute Savoie

Un nouvel acteur dans le secteur des centres d’appels vient de se mettre en place en Haute Savoie.
C’est du côté d’Annecy que l’équipe de Centre d’appels .fr a décidé de s’implanter.

Un emplacement stratégique qui permettra à  cette nouvelle structure de proposer ses services sur une zone de chalandise assez large balayant ainsi Chambéry, Grenoble, Lyon mais également Genève en Suisse et pourquoi pas une cible de prospects au niveau national à  l’aide d’une communication web renforcée.

Centre d'appels .fr nouvel acteur dans le secteur des centres d'appels

Cette équipe efficace concentre son activité à  travers deux principaux services directement rattachés au monde du centre d’appel : la permanence téléphonique et le télémarketing.

Le service de permanence téléphonique a l’opportunité de s’adresser à  une cible de tpe, pme mais surtout aux différentes professions libérales. En effet en faisant appel aux service de standard externalisé de centre d’appels .fr, les professionnels auront à  moindre frais un service de télé-secrétariat idéal.

A travers des missions divers comme la gestion d’agenda, la prise de rendez vous ou le service de hotline, cette équipe se positionne sur une offre complète et pertinente sur un secteur où tout est encore possible.

La permanence téléphonique se veut flexible mais sur une plage horaire très large puisqu’elle est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à  20h00, mais également le samedi de 8h00 à  12h00.

Pour ce qui est du service de télémarketing. Notre équipe dédiée se présente comme une équipe performante répondant aux attentes de l’ensemble de nos clients. Que ce soit dans le cadre d’un lancement de produit, d’un sondage ou tout simplement d’une étude de marché, nos missions de téléprospection ou télémarketing se veulent efficaces et pertinentes.

Le produit ou service est étudié au préalable par l’ensemble de l’équipe et la stratégie de mise en place de l’opération de téléprospection est mise en place en collaboration avec l’ensemble de l’équipe et le client.

Centre d’appels .fr se présente donc comme un acteur bien positionné sur le secteur des centres d’appels en France.