Régulièrement utilisé par les professionnels pour optimiser leurs contacts, le call center est un mode de travail utilisant aussi bien la messagerie instantanée, la télécopie que le téléphone.
C’est donc à travers cette nouvelle optique de service que le site Call Center pro présente son nouveau service implanté en plein coeur de la région Rhône Alpes.
C’est sous différents services majeurs que le secteur du call center se démarque comme la prise de rendez vous par des téléacteurs, mais également la réalisation de sondages et d’études de marchés. Le métier du centre d’appel ou call center en anglais est donc connu et reconnu pour des services de téléprospection ou télévente. La cible principale du secteur est le grand public. Que ce soit dans le cadre de campagnes de télémarketing pour des assurances, des produits de banque ou des lancement de produits de téléphonie, la communication auprès d’une clientèle de particuliers reste l’activité principale d’un call center.
En terme d’implantation il est important de noter le net développement du secteur du centre d’appels dans les pays en voie de développement. Ces centres d’appels offshore, sont généralement de bons intermédiaires entre une clientèle d’entreprises cherchant un service bon marché et une cible de consommateurs accessibles facilement.
En fonction des produits proposés lors des campagnes de télémarketing, un call center offshore sera adapté ou non, c’est pourquoi il est primordial pour les entreprises de bien cerner leur marché avant de lancer leurs campagnes et savoir si les téléopérateurs en charge des missions sauront communiquer dans les meilleures conditions les caractéristiques du service ou du produit présenté.
L’équipe de call center pro se présente donc dans ce secteur du centre d’appels en France comme une équipe dynamique et pertinente valorisant au mieux les produits et services de ses clients.
Call center pro présente une gamme de services pertinents à travers des compétences complètes en réception et en émission d’appels.