Que faire lors de son séjour en Costa Dorada ?

La Costa Dorada en Espagne offre un cadre propice à la détente et aux loisirs pour les touristes et les amateurs de découverte. Cette destination de vacances idéale est aujourd’hui l’une des préférées des français. Découvrez les activités et les attractions à faire absolument durant votre séjour dans cette partie de l’Espagne.

Entre découverte et plaisir

Rien ne vaut le soleil généreux de la Costa Dorada pour une détente maximale et de bonnes séances de bronzage. Ceux qui raffolent d’histoire peuvent s’inspirer des vestiges des monuments historiques comme la cathédrale de Terragone, l’amphithéâtre, l’aquaduc, les innombrables remparts ou encore les vestiges impressionnants. Le Port Aventura offre six zones d’attractions avec plus de 15 spectacles au quotidien et rassemble de nombreux artistes internationaux.

port--aventura

Les atouts de la mer

La Costa Dorada compte près de soixante plages de sable fin avec une eau cristalline, qui sont idéales pour la baignade ou les longues promenades en famille ou en amoureux. Les ballades sont une source de bonheur pour les touristes à travers les ruelles des petits villages de cette région exotique espagnole. Elle dispose suffisamment de parcs de loisirs le long de la côte pour les enfants et les adultes. La mer permet la pratique de sports comme le kayak, la voile, le surf, le beach volley, etc. Tout cela est sans compter sur la résidence. En choisissant par exemple une belle villa avec piscine en Costa Dorada, c’est un délice de profiter de cet espace aquatique que ce soit pour nager ou alors pour se détendre ou se rafraîchir.

piscine-cd