Le 7 Stud, une excellente variante du jeu de poker

Il existe plusieurs variantes du poker dans le monde. Le Texas Hold’em est la plus connue d’entre elles, mais il y a aussi le 7 Stud qui est moins connu, mais non moins intéressant. Découvrez avec cet article de quoi il en retourne exactement. En attendant de le jouer de manière plus sérieuse, il est conseillé de s’exercer en ligne dans une partie de poker gratuit.

Présentation du poker 7 Stud

La variante du jeu de poker 7 Stud est une des versions les plus anciennes. Les amateurs y jouent depuis plus d’un demi-siècle déjà. Elle est considérée comme l’une des plus anciennes versions du jeu, mais cela n’empêche pas que certains joueurs trouvent encore beaucoup de plaisir à y jouer, on en parle encore beaucoup dans certains forum poker. Une partie de 7 Stud se joue généralement à partir de deux personnes et ce jusqu’à huit. Les mises de ce jeu comportent souvent une limite minimale et une limite maximale. Contrairement au Texas Hold’em, il y a cinq tours d’enchères à ce jeu. Il n’y a pas, non plus, de cartes de la communauté dans le 7 Stud.

Comment se joue le poker 7 Stud ?

Pour pouvoir jouer au 7 Stud, il faut miser de l’Ante signifiant « avant ». Il s’agit d’une somme ridicule à parier à chaque début de partie en relation avec la valeur de la table.  Au début, chaque joueur obtient deux cartes à face cachée et une à face ouverte. Il s’agit de la troisième rue. Cette phase précède la mise bring-in débutée par le joueur la carte visible la plus faible. La quatrième rue (4th street) désigne la deuxième carte visible. Les tours d’enchères se succèdent jusqu’à la septième rue. À ce moment-là, il y a la distribution de la troisième carte fermée du joueur