Wonderdeal – Menu Subway à 1 euro

A l’occasion de son 1er anniversaire, Wonderdeal vient de renouveler une offre de deal particulièrement intéressante, qui avait très bien marché au mois de janvier dernier : un menu Subway, le Sub30, à seulement 1 euro contre 8,80 euros habituellement.

Le but de cette offre est de promotionner la chaîne de restauration américaine Subway, qui souhaite se populariser en France. Avec cette campagne de marketing virale qui touche un grand nombre d’internautes sur la toile, et qui vise des consommateurs ciblés, c’est tout bénef pour Subway.

Bien qu’ils soient perdant sur leurs ventes, cela leur permet tout de même de fidéliser un grand nombre de clients et d’attirer l’attention des consommateurs en ligne qui se souviendront de la marque. Cette opération marketing, menée par Wonderdeal et Subway, avait d’ailleurs déjà fait ses preuves en Janvier, alors qu’elle était similaire.

Cette offre est destinée aux parisiens, car seul le restaurant Subway située à côté du métro pasteur sur Paris est concerné par le deal. Ce bon plan sera disponible durant quelques jours (il reste deux jours) et les coupons pourront être utilisés sur une période d’un mois.

En moins d’un jour, le site de Wonderdeal indique qu’ils ont réalisé plus de 2 500 ventes, ce qui est très rare dans le monde de l’achat groupé. Seules des offres buzz de cette envergure peuvent atteindre des sommets tels que celui-ci. La semaine Wonderdeal, c’est maintenant et c’est une bonne affaire à ne pas manquer avant que tous les bons de réduction ne soient vendus !