Se loger malin à Paris, c’est facile !

Paris, cette ville française qui fait rêver les touristes et pour cause ! Célèbre pour sa Tour Eiffel mais aussi ses nombreux monuments et ses musées, Paris est une ville incontournable. La capitale française propose un art de vivre et une ambiance tellement inoubliable qu’elle attire toujours plus de visiteurs chaque année.

Mais quand on veut visiter Paris et vivre quelques jours « comme un parisien », autant oublier l’hôtel et oser la location d’un appartement parisien qui permet l’immersion totale dans un quartier tout en proposant le confort et l’équipement à un prix très intéressant. Etes-vous plutôt loft à Bastille ou appartement type haussmanien à côté de Montmartre ? A moins que vous ne préferiez un studio à deux pas des Champs Elysées ? Nulle doute que vous trouviez votre bonheur sur le site House Trip France qui recense de nombreux appartement à Paris disponibles à la location de courte durée. Le site est très pratique car vous pouvez sélectionner exactement l’appartement que vous cherchez en utilisant les nombreux critères à disposition. Vous pourrez ainsi profiter du quartier de votre choix et de la liberté offerte par un appartement où vous pourrez prendre vos repas librement et même inviter des amis rencontrés sur place.

Pour les professionnels de passage à Paris pour affaire, la location d’un appartement peut s’avérer également une très bonne idée ! Plus convivial qu’un hôtel impersonnel, plus pratique car disposant de plusieurs pièces et parfois d’un bureau, la plupart des appartements que j’ai reperés sur www.housetrip.fr proposent le wifi sans surcoût ! C’est tellement pratique ! Et si vous montez à Paris avec des collègues, pourquoi ne pas prendre un grand appartement disposant de plusieurs chambres pour partager ? Ce sera bien plus sympathique.

Quant à moi, pour mon prochain déplacement parisien, je suis déjà en train de chercher l’appartement de mes rêves et vous savez quoi ? Il est même possible de louer une péniche, nul doute que mon prochain WE à Paris sera romantique et inédit !