Voyage en Ecosse, ses îles, ses châteaux… Dépaysement garanti !

Cet été partez à la découverte de la nature sauvage. L’Ecosse est un pays qui possède une forte identité. C’est un pays qui a toujours su garder sa beauté sauvage et qui, même avec un climat très rude, vous accueillera avec les bras grands ouverts !

L’Ecosse : une destination de rêve

Se balader entre les grandes étendues de verdure, les différentes îles et dans les nombreux châteaux qui peuplent l’Ecosse. Visiter les grandes villes telles que Edimbourg ou encore Glasgow.

Découvrir la convivialité des Ecossais, la folie des cornemuses, des kilts… En bref toute la culture écossaise. Mais aussi faire l’expérience des forêts, des rivières…

ecosse-depaysement

Ce qu’il ne faut pas manquer 

Certaines villes sont à voir absolument tant pour l’univers que pour les habitants ! Edimbourg, par exemple est une ville magnifique à la renommée internationale qui possède beaucoup de très beaux monuments. Et Glasgow qui est une belle ville, très festive et artistique, est pleine de bâtiments à la très belle architecture.

Des endroits sont aussi simplement magiques comme l’Ile de Skye, montagneuse et vertigineuse, l’Ile de Mull, de Bute ou d’Orcades, la Vallée de Glencoe ou de la Speyside ou encore le Lac Loc Ness, vaste et mystérieux.

Enfin rien ne vous empêche de goûter les légendaires whisky et de visiter dans le même temps les nombreuses distilleries écossaises.

 

Des vacances inoubliables grâce à des passionnés

Vous souhaitez de la liberté et de l’organisation ? Vous voulez planifier vos journées sans aucune contrainte ? L’idéal pour mieux profiter de votre séjour et pouvoir vous recentrer sur l’essentiel c’est le circuit accompagné !

Des passionnés et des spécialistes qui vous guident pendant votre voyage en Ecosse dans les régions intenses et riches de cette partie du Royaume Uni.

Des vacances inoubliables avec hébergement, repas et visites compris. Vous ne pensez à rien d’autre, seulement à la découverte de cette merveille qu’est l’Ecosse.