Votre SEO sur l’annuaire Pandannuaire

A la recherche de nouveaux lieux pour votre SEO ? Pensez à Pandannuaire. Cet annuaire vous est grand ouvert pour le développement qualitatif de votre netlinking.

Varier la provenance des liens

En SEO, il est important de varier la provenance des liens. Plus le nombre de referrers sera important, plus vous aurez de chances de bien figurer dans l’index de Google. Pour ce faire il faut multiplier les sites où accoler des liens. Les forums, les blogs, les portail de communiqués de presse, les digg-like, les sites de buzz, et les annuaires.

Annuaire gratuit

Une fois que vous aurez fait le tour des grands annuaires : Indexweb, NextSEO, Jusseo, Votre-Annuaire, Web Me I’M Famous, Miwim, Stroogee, Net-Addict, … il vous faudra dénicher de nouveaux portails SEO prometteur. Laissez-vous envouter par Pandannuaire. Cet annuaire est gratuit et vous permet d’obtenir des liens SEO.

Liens en dur

En effet, Pandannuaire fournit des liens SEO aux sites inscrits. C’est simple d’avoir de nouveaux backlinks avec cet annuaire qui examine de façon rapide vos soumissions. Pandannuaire, c’est aussi des liens intext pour vous permettre de linker de manière profonde.

Profitez des offres de lancement de Pandannuaire

Vous allez, en vous inscrivant en ce moment, profitez des offres de lancement de cet annuaire. En effet, Pandannuaire propose des avantages aux premiers sites validés. Ils vont tout d’abord profiter d’une validation rapide. Ensuite, ils auront une très belle place dans la catégorie sélectionnée. De plus, le webmaster n’aura qu’à écrire 300 caractères pour être au top. C’est très peu et cela risque d’augmenter. Vous n’avez plus qu’à sauter sur l’occasion pour votre SEO.