Vidéosurveillance de votre maison avec Kiwatch.

Vivre mieux, vivre plus sûr. A l’approche des vacances, vous craignez de laisser votre maison sans protection ? Le besoin de sécurité n’est pas nouveau. Les nouveautés, ce sont les moyens de l’assurer. Avec la société de Kiwatch, vous pouvez observer, écouter et protéger votre domicile depuis n’importe quel appareil, jusqu’à l’autre bout du monde. Nos services incluent une surveillance live à distance et jusqu’à 7 jours d’enregistrement sécurisé, avec un kit video surveillance ip, un mode alerte en cas d’intrusion qui vous notifie par mail ou sms, la possibilité de prévenir instantanément les forces de police, et même une offre de gardiennage.

Protégez vos proches en les surveillant.

Au travail, vous voulez être sûrs que vos enfants sont rentrés de l’école ? Au restaurant, vous voulez voir votre bébé dormir, même lumière éteinte, ou enregistrer une vidéo de ses babillements, l’entendre chantonner et vous rassurer de savoir que tout va bien ? Vous avez un parent malade sur qui veiller ? Tout cela, et tellement plus, est possible avec le matériel Kiwatch. Même votre animal de compagnie est plus en sécurité (et vos coussins aussi !).

kiwatch

Nos systèmes de vidéosurveillance à domicile s’installent en 3 minutes et sont connectés à vos appareils sans logiciel supplémentaire, et de manière totalement sécurisée. Ils permettent de surveiller en direct des lieux d’intérêt dans votre entreprise ou votre habitation, et enregistrent automatiquement toute activité suspecte, pour que le cas échéant la justice vous soit rendue. Bien sûr, votre sécurité et votre confort sont nos priorités.

Et si vous possédez plus d’un commerce, un seul abonnement suffit, et permet de contrôler aussi bien les flots humains que matériels, toujours à distance. Pour toute demande précise, des conseillers sont à votre entière disposition et sauront répondre à vos questions, inquiétudes et doutes. L’enregistrement est illimité et les équipements proposés sont capables d’avertir les résidents en cas d’éventuelle intrusion. De plus, la mise en place des caméras intérieures et extérieures ne prend que trois minutes.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer