Vêtements OORA : M POKORA dévoile sa vidéo

Nous en savons désormais déjà un peu plus sur le nouveau projet de Matt Pokora ! Ce fameux projet secret révélé sur Twitter début juin (le 7) a désormais sa vidéo de teasing sur internet. 30 secondes de bonheur intense pour les fans qui peuvent retrouver leur idole et découvrir succinctement un bout de la collection de prêt-à-porter qui va arriver le 1er octobre dans toutes les enseignes Cache-Cache de France.

Avec à peine 20 000 lectures au compteur pour l’instant, nul doute que ce dernier devrait s’enflammer d’ici peu, lorsque les groupies vont en prendre connaissance. Porter un vetement oora est en effet ce qui risque d’être la grande mode de cette rentrée 2013 tellement cette collection fait parler d’elle sur internet et dans les magazines… qu’ils soient mode ou people.

M Pokora partout… tout le temps

Sur scène à chanter en concert, dans les publicités ATOL, dans la peau de Robin des bois le 26 septembre prochain avec la comédie musicale du même nom, M Pokora serait même pressentie pour incarner un joueur de football au cinéma prochainement…

En 2013, vous ne pourrez pas passer à côté du jeune chanteur qui, il y a tout justes 10 ans, était encore inconnu de tous !

Le voici aujourd’hui créateur de mode aux côtés du groupe Beaumanoir, qui l’eût cru ?

Etant donné le fort engouement du public à son égard, il est à n’en pas douter que l’arrivé de sa collection féminine le 1er octobre sera accueillie favorablement par le public et que OORA se classe parmi les marques de vêtements les plus appréciées parmi les jeunes.