Vestiaire Collective : Vestiaire de Copines s’internationalise

Vestiaire Collective : groupe transnational qui partage une même ardeur de la mode, et... le même vestiaire. Le premier vestiairequi a réuni une communauté à la mode, s'habille d'un nouveau patronyme, franco-anglais. Un nouveau nom, mais une équipe inchangée, toujours située à Paris et composée des mêmes créateurs passionnés de mode.

Vestiaire Collective : communauté transnationale qui partage une même flamme de la mode, et… un vestiaire commun.
Le premier vestiaire communautaire à la mode, se rebaptise avec un nouveau nom, mi français, mi anglais.
Un nouveau nom, mais une compagnie identique, toujours située dans la capitale française et composée des mêmes pionniers fous de mode.

Un site qui devient international, avec l’occasion d’aller explorer dans le vestiaire de copines outre-manche, et d’y faire des trouvailles surprenantes. Mais aussi solder à des passionnés de la mode encore plus importants, et provenant de différentes régions.
Lancé en octobre 2009, Vestiaire de Copines est devenu, en 2 années, la référence au niveau de la commande d’habits et d’accessoires de mode vintage sur le net. Grâce à une sélection privilégiant la qualité d’habits très peu ou jamais portés.

Vestiaire Collective réunit actuellement un rassemblement de 700 000 membres qui proposent un vestiaire de plus de 50 000 articles.
Des centaines de marques de vêtements de luxe pour femme, enfant, homme sont ainsi disponibles sur VESTIAIRECOLLECTIVE comme Givenchy, Antik Batik, Louis Vuitton, Paul Smith, Maje, Sandro…

Tel un véritable agent entre clients et vendeurs, Vestiaire Collective sélectionne le gratin des articles mode présentés par sa communauté et vérifie directement leur valeur et leur authenticité avant envoi à leurs acheteuses.
Le site est également un réseau social entre férus de mode et de vintage qui s’y retrouvent, discutent à l’instar de n’importe quel réseau d’échange.
Rejoignez dès maintenant ce réseau de passionnés et profitez tout de suite des produits vintages que proposent les membres.