Vacances et séjours réussis avec nemea.com

Marre de faire du camping ? Vous voulez louer des résidences pour y passez vos vacances d’été ou d’hiver ? Notre agence Néméa, numéro 1 français des offres de  logement de vacances vous offre des solutions d’hébergements de haute qualité convenant à vos budgets et vos attentes.

Des vacances dans les meilleures conditions avec notre société Néméa

Spécialiste de la location vacances, L’organisme de Résidence Néméa, créé en 199, met à votre disposition un éventail de choix de locations à travers toute la France. Grâce à ces 20 d’années d’expérience, le groupe dispose aujourd’hui de 4 enseignes : Résidences de tourisme à la mer, en montagne et à la campagne, Appart’Hotel, Appart’Etud, et bien sûr l’agence Néméa vacances, qui vous permettent chacune selon ses spécificité, de passer vos vacances dans des conditions convenables.

Aussi bien pour des séjours romantiques en couple, ou bien plus conviviaux en famille ou entre amis, notre site internet vous convie à partager des moments agréables dans des résidences sises au centre de la plupart des adorables régions de France, grâce à notre sélection de réservation vacances en Vendée ou Bretagne.

Des résidences de haut standing au confort réputé.

Son équipe de professionnels, compétente et qualifiée, spécialisés dans le domaine du tourisme et de l’hôtellerie sélectionne pour vous les résidences les plus adaptées à vos besoin, aussi bien pour de courts séjours que de longues vacances. Le confort, l’architecture des résidences et l’accueil sont mis à votre disposition afin de vous donner entière satisfaction. La majorité des résidences en location sur notre plateforme sont équipées de bassins chauffés, de salles de gym…

Afin de dénicher aisément le séjour convenant à vos aspirations, il faut simplement fournir les critères détaillés concernant le genre de séjour, la région, la durée du séjour… Afin de vous servir au mieux, nous vous proposons une section été et une section hiver, pour votre réservation de ski aux Pyrénées, par exemple.