Une pompe à chaleur piscine de qualité

Si vous possédez une piscine, vous avez peut être eu du mal à vous baigner pendant la saison estivale en cette année 2011. En effet, les températures et une météo peu clémente ont empêché beaucoup de piscines de gagner ces quelques degrés qui font toute la différence lors de la rentrée dans l’eau!

Ainsi, avec une eau à moins de 25° vous allez vite vous rendre compte que les personnes qui ont envie de se baigner ne sont pas légion. Dans ce cas, vous pourriez décider de vous diriger vers un chauffage piscine. Celui-ci vous permettra de d’augmenter artificiellement la température de l’eau de votre piscine et ainsi de pouvoir mettre votre eau à 28-30° sans problèmes.

Bien sûr, il existe plusieurs systèmes pour chauffer l’eau de votre piscine et parmi ces systèmes beaucoup de marques différentes. Laboutiquedelapiscine.fr, vendeur de matériel et accessoires piscine sur le net propose des pompes à chaleur à rapport qualité/prix inégalable comme par exemple les modèles de la marque Poolex.

Les pompes à chaleur piscine Poolex sont non seulement très bon marché (moins de 2000€ pour un modèle de pompe à chaleur piscine pour une dimension 8×4) mais proposent des caractéristiques de premier plan. Ainsi, vous aurez sur ces pompes à chaleur piscine un COP supérieur à 6 ce qui veut dire que pour une calorie consommée en électricité, la pompe à chaleur piscine redonnera plus de 6 calories en chaleur.

Comme vous l’aurez comprit, les pompes à chaleur Poolex sont donc très économes et l’investissement est ainsi bien plus intéressant que par exemple pour l’achat d’un réchauffeur électrique.