Une lampe design pour illuminer votre maison


 

On peut la suspendre, la poser ou l’avoir sur pied, ce sont les trois grande catégories de lampes, à vous de choisir pour celle qui vous ira le mieux!
Ne la choisissez pas au hasard, l’éclairage et la lumière sont primordiaux pour nous, alors prenez-en une qui parle pour vous!
Etes vous plutôt sobre et classe avec des angles droits, des lignes puissantes et dynamiques ou préférerez vous un lampadaire d’inspiration vintage revisitée dans un design moderne? Si vous vivez d’amour et d’eau fraîche, un style plus libre et planant pourrait vous convenir avec un lampadaire sur pied multi têtes qui vous éclairera comme le ferait un vol de blanches colombes.
N’éclairez pas simplement la pièce, faites en sorte que votre luminaire lui donne de la prestance! Si vous êtes un peu geek, inconditionnel de la technologie et des gadgets, une lampe disign de chevet tactile doté d’une fonction haut-parleur pour y brancher votre smartphone et y lire votre musique préférée le matin saura sûrement faire votre bonheur. Pourquoi ne pas choisir celle qui projette la date et l’heure au plafond?
En plus d’éclairer, votre lampe posera l’ambiance: multicolore trendy et funky ou bien romantique atmosphère tamisée?
Car le besoin de lumière est universel, le design le redéfinit, l’entoure, lui donne force et énergie. Si d’ailleurs vous êtes à la recherche du bien-être, une lampe à poser aux courbes lumineuse, sphérique ou en forme d’oeuf vous apaisera, et pourquoi ne pas profiter des bienfaits de la luminothérapie?
Les suspension, quant à elles peuvent également transformer votre pièce: une lampe de billard pour retrouver une atmosphère feutrée digne d’un film, ou encore une boule à motifs projetés sur les murs pour une ambiance mystique ou pour rêvasser un buvant une tisane du soir, plongé dans les hypnotisants motifs dessinés par les projections…