Une housse de couette originale comme objet déco

Fan de décoration, il est très probable que vous ayez travaillé tous les espaces de vie de votre maison. En revanche, avez-vous pensé ou du moins optimisé votre linge de maison. En effet, lorsque l’on arrive dans une chambre, la première chose que l’on voit, c’est le lit. Autant donc provoqué une surprise visuelle avec une housse de couette originale.

L’art de la décoration

Décorer une maison relève parfois d’un véritable travail orfèvrerie. Il y a des femmes et des hommes de maison qui ont un sens aiguisé de la décoration. Il se distingue par leur capacité à imaginer le moindre détail d’une pièce rien quand y pensant. Il y a ceux également qui sont capables de réveiller tout le potentiel d’une pièce qui semble difficile à customiser de prime abord. Une décoration réussie consistait jusqu’à maintenant à homogénéiser visuellement une pièce. Prenez par exemple un catalogue de décoration, tout semble parfait, lisse, presque irréel. Visuellement parlant, rien ne dépasse, les couleurs sont harmonieuses suivant les règles d’un nuancier de couleurs. Chaque objet est à sa place. Il y en a ni trop, ni pas assez. Or, on voit apparaître une nouvelle tendance qui consiste à provoquer un choc visuel. Le but est de surprendre agréablement ses convives quand il rentre dans une pièce

Le secret révélé de la housse de couette originale

Housse de couette pirate

Pour réussir cet effet, vous pouvez commencer dans la chambre à coucher. Si cette pièce correspond à la description ci-dessus, il faut casser cette homogénéité visuelle en mettant sur votre lit, une housse de couette originale, décalée, amusante. Pour partir à l’extrême, on peut très mettre dans une chambre très bien décorée, une housse de couette avec des motifs enfantins comme le personnage de Mickey ou des pirates. Il faut se lâcher, être un peu fou, pour créer une ambiance joyeuse. À vous de jouer !