Une grande variété de cafés, thés et accessoires

Les torréfacteurs Cafés Marc, qui existent depuis très longtemps, ne sont passés que récemment à la dimension internet et au commerce électronique. Par contre, ils n’ont pas fait les choses à moitié. Il faut dire que le choix de produits dans leur boutique est assez impressionnant.

Cela commence avec l’univers du café bien sûr, qui provient de tous les horizons et que l’on trouve sous toutes ses formes. Que l’on désire un café de Sumatra, un café moulu venant de Colombie, ou un café en grain en provenance du Kenya, on a la certitude de trouver facilement le produit que l’on recherche. En parallèle, les accessoires proposés vont de la machine à café Jura au mug, en passant par la cuillère pour doser au plus juste son café.

Ensuite, la variété des produits en rapport avec le thé n’a rien à envier à celle concernant le café. En vrac ou en sachets, les thés sont de toutes les couleurs et à tous les parfums. Il y a même des coffrets cadeaux pour offrir ces produits d’exception à ceux que l’on aime, comme par exemple celui qui contient une sélection de thés du Japon.

Si l’on a envie de grignoter une petite douceur avec sa boisson, là aussi les Cafés Marc ont pensé à tout : des chocolats, du caramel au beurre salé, ou bien des biscuits, tout cela peut être commandé sur le site internet.

Enfin, si l’on se sent désemparé dans un univers que l’on ne connaît pas bien, les pages explicatives sont là pour tout clarifier.