Une envie de camping & sports en plein air ?

camping-sport-plein-air

Rien ne vaut une bonne coupure au cœur de la nature ardéchoise pour recharger vos batteries après quelques mois de dur labeur. Comment réussir un séjour dans cette région d’exception en habitant dans un cadre agréable et en pratiquant des activités en plein air ? Il faut opter pour un domaine de qualité qui propose des infrastructures d’hébergement qui vous permettront d’apprécier votre escapade en toute sérénité.

Le camping, un lieu sûr

Durant votre séjour camping et sports en plein air, il est important de choisir un espace qui propose diverses possibilités de location de vacances. Selon la composition de votre famille, que vous y alliez seul ou avec votre progéniture, optez pour l’hébergement qui vous convient le mieux aussi bien du point de vue de votre sécurité que financièrement parlant. Lors de vos activités sportives en dehors du domaine, vous devrez pouvoir laisser vos enfants sans aucune crainte à des animateurs qui sauront les prendre en charge durant votre journée de découverte.

Une évasion sportive en plein air !

Votre besoin de combiner camping et sports en plein air va être comblé par la kyrielle d’offres qui vous sera présentée par les organisateurs présents dans le village de vacances que vous avez choisi avec soin.

Par exemple, le Domaine de Chaussy , camping 5 étoiles idéalement situé dans l’Ardèche, vous invite à l’initiation au tir à l’arc, à la spéléologie, au géo-coaching ou encore aux courses pédestres. Les descentes de la rivière Ardèche en canoë kayak vous laisseront un souvenir impérissable.

Nous vous conseillons d’alterner les journées d’activité intense et celles de découvertes culturelles qui seront plus calmes. Lors de vos visites de sites touristiques, vous pouvez embarquer toute la famille et en profiter pour faire des pauses délicieuses au bord des rivières et à l’ombre des grands chênes.  Puis, ne manquez surtout pas d’apprécier les bons petits plats ardéchois et de faire connaissance avec les bons produits du terroir. Si vous en avez l’occasion, faites un détour par les caves de la région pour y déguster, avec modération,  les bons petits vins fruités.