Une complémentaire santé pour les assistantes maternelles

La complémentaire santé dédiée aux assistantes maternelles fait partie des mutuelles spécifiques présentées par le courtier mutuelle.bonne-assurance.com. Découvrez toutes les garanties offertes aux professionnelles de la petite enfance.

Plusieurs niveaux de garanties

Les mutuelles santé présentées par Bonne assurance proposent plusieurs gammes de garanties dédiées spécialement aux assistantes maternelles. Les contrats préférentiels permettent ainsi à ces professionnelles de la petite enfance de choisir une complémentaire santé correspondant à leurs besoins spécifiques. Les compagnies d’assurance santé en partenariat avec le courtier proposent un remboursement optimal pour les celles qui travaillent pour le compte d’un particulier ou rattachées à une structure d’accueil spécialisée dans la garde d’enfants en bas âge.

Une mutuelle sans délai de carence

Dès votre adhésion à l’une des mutuelles assistantes maternelles proposées par Bonne assurance, vous bénéficiez immédiatement d’une prise en charge pour toutes vos consultations et soins ainsi que pour vos achats de médicaments. Par ailleurs, aucun questionnaire n’est requis lors de la première souscription. Mutuelle.bonne-assurance.com vous propose ainsi de prendre une complémentaire santé quel que soit votre état de santé. Il est également possible de bénéficier d’une garantie viagère qui stipule que le contrat ne peut être résilié quels que soient vos soucis de santé.

Les avantages de souscrire une mutuelle assistante maternelle sur mutuelle.bonne-assurance.com

Outre le fait de pouvoir souscrire une mutuelle assistante maternelle sur internet en toute quiétude, le courtier Bonne assurance vous propose également un suivi personnalisé de votre dossier pendant toute l’année. Le système de télétransmission mis en place par chaque professionnel de santé vous permet également de bénéficier d’un remboursement de vos dépenses dans les plus brefs délais. Les tarifs de cotisation sont également négociables. Bonne assurance propose de même des mutuelles à tiers payant élargi qui vous dispense de l’avancement de vos frais de consultation, d’achat de médicaments ou d’éventuelles analyses en laboratoire.