Une broche vache pour Noël ? Un cadeau « mheuuuh » !

Je vous en parle depuis un moment de cette broche, non ? Les broches animaux ont toujours eu beaucoup de succès. Il n’y a qu’à voir le nombre de ces broches que l’on trouve sur la boutique de bijoux fantaisie Lady Coclico

Selon les périodes, les animaux à la mode ne sont pas les mêmes…

En effet, selon les périodes, c’est plus un animal ou un autre qui se trouve en avant du top des tendances. Même si globalement certains se retrouvent toujours un peu devant… Dans la mode de la bijouterie comme dans la mode vestimentaire, essentiellement pour les femmes de notre monde, la tendance « bijoux animaux » est très forte !

On pourra par exemple citer :

  • Les chouettes ou hiboux : la tendance est très forte actuellement mais va-t-elle durer ? On peut clairement se le demander !
  • La tendance des poissons : leur forme arrondie et leurs douces courbes se prêtent particulièrement bien à en faire un des icônes les plus importants de la mode intemporelle…
  • La tendance des scarabées : Bijou de l’antiquité, le scarabée a tout une histoire bien à lui ! Il est certain que, selon les cas, il plaira plus ou moins. Mais, lui-aussi, avec son abdomen rond et ses multiples pattes (6 au total !), la mode fait de lui un attribut important !
  • La tendance des vaches : meuh ! Les vaches sont un animal à la fois proche de nous (parce qu’on a l’habitude de les voir régulièrement dans nos campagnes) mais lointains, ils ne nous ressemblent pas franchement…

Un exemple de broche vache ?

Broche vache liberty

Broche vache liberty