Un site de mobilier de montagne design

Bois brûlé et verre, bois flotté, bois pétrifié, bois emprisonné dans du verre acrylique. Peau de mouton islandais ou peau d’agneau du Tibet. Couvertures en pure laine. Bois de cerfs et plumes. Fer forgé et cristal Lalique. Fourrures. Faïence et émail. Hêtre, chêne et pin massifs. Cuir, peau de vache et cornes de Long Horn… N’en jetez plus : sur http://www.monchaletdesign.com/, les matières les plus nobles ont inspiré les meilleurs designers pour composer un catalogue déclinant l’art de vivre à la montagne par excellence.

Une « bible » incontournable pour ceux qui rêvent de décorer leur chalet de montagne de la plus belle façon qui soit. Cerise sur le gâteau : n’hésitez pas à accrocher sur votre mur le plus beau ce superbe trophée taxidermie naturaliste biche décorée papillon. Effet bœuf garanti !

Si l’on vous dit confort et élégance. Ambiances raffinées et chaleureuses. Moments uniques et délicieux. Havre de douceur et de confort. Goûters gourmands et dîners gourmets. Ambiance chasse et montagne. Esprit nature et grands espaces. Si l’on vous dit tout ça… Les yeux fermés, à quoi pensez-vous ? Jurons que votre imagination vous a à coup sûr transporté dans un chalet de montagne en bois, au cœur de l’hiver, dans la bienveillante atmosphère créée par une décoration tout à la fois authentique et moderne, chaleureuse et fonctionnelle.

Si vous aussi vous souhaitez « reconstituer » cet intérieur à nul autre pareil (que l’on a tous désiré un jour de toucher du doigt en feuilletant un magazine ou un catalogue de séjours aux sports d’hiver), rien de plus simple ! Un site de mobilier de montagne design s’est donné pour mission de proposer en ligne le meilleur de l’univers de la montagne. Sièges et canapés, tables, commodes, chaises et tabourets, consoles, luminaires, miroirs, tapis et couvertures… : sur http://www.monchaletdesign.com/, rien ne manque à l’appel pour décorer son chalet de A à Z.