Un resto d’exception vous attend dans le 74

Fatigué de manger toujours la même chose au restaurant, envie d’essayer quelque chose de nouveau de frais et d’agréable au palais ?

Alors suivez nous aujourd’hui nous vous emmenons à une adresse connue de tous les gourmets en Haute-Savoie dans une jolie région qui peut être l’occasion d’une ballade un week end.

Un coin de paradis

A l’ouest Aix les bains et son lac, à l’est Annecy et son lac…c’est un peu comme ça que l’on pourrait situer Rumilly une charmante petite bourgade dans un magnifique environnement naturel. Rumilly est bien connue par les habitants de ces deux villes, à moins d’une vingtaine de minutes de celles-ci Rumilly offre plusieurs bonnes adresses dont une en particulier pour les amateurs de cuisine gastronomique.

C’est dans l’établissement de Thierry Galet et de Donna Galet, que nous vous invitons à vous rendre si vous aimez la bonne chair, à un prix plus que raisonnable. Le Resto Bistro D’uo un très bon restaurant sur Rumilly. Une carte simple, qui permet à tous de trouver son bonheur et qui va du « Filet de Rumsteck juste saisi et son écume au Foin et lard Paysan » à « La douceur Passion et son sorbet à l’orange et YuZu » en passant par le « Faux-filet de taureau de Camargue, sauce à la bière des Gardians ».

Vous l’avez compris ici point d’andouillette grillée frites ou de pizza quatre fromages, on est dans la grande cuisine, des plats que vous n’aurez pas l’occasion de retrouver sur toutes les cartes ni de déguster tous les jours. Une cuisine haut de gamme, élaborée, mais avec pourtant des prix qui restent plus que raisonnables, puisque le menu gastronomique, entrée plat et dessert vous est proposé ici à seulement trente et un euros cinquante.

Enfin pour arroser le tout la cave de ce restaurant est assez impressionnante par la justesse des choix mais aussi de ses prix.