Un hôtel pour vos vacances en Corse

La Corse est reconnue comme une véritable terre dotée de disparités et que l’on peut traduire comme:  » la montagne dans la mer « . Le sommet le plus élevé est le Monte Cinto (deux mille sept cent dix mètres) à vingt cinq kilomètres de la mer. Sa superficie totale est de huit mille sept cent vingt deux kilomètres carrés. La Corse possède beaucoup d’affluents, de fleuves et de lagons d’une eau claire et limpide. Toute cette beauté permet aux touristes de se balader dans un décor somptueux et de découvrir encore plus de sites aussi magnifiques les uns que les autres. Le plus long fleuve de l’île de beauté s’appelle le Golo et mesure quatre vingt kilomètres de long.

L’île de beauté est l’une des plus grandes de la méditerranée Occidentale après la Sicile et la Sardaigne. Les températures sont très agréables l’été puisqu’elles peuvent varier de vingt cinq à trente degrés. En revanche, l’hiver est assez rigoureux surtout dans les régions montagneuses. La Corse se divise en deux départements:

– la Haute-Corse avec Bastia comme chef-lieu,

– la Corse du Sud avec Ajaccio comme chef-lieu.

Les loisirs et animations reposent beaucoup sur tout ce qui touche au tourisme principalement mais aussi sur l’agriculture comme la production de clémentines, de châtaignes, l’élevage de brebis, de bovins, de porcins, sans oublier le bon vin Corse.

Les plages sauvages du cap Corse

Hotel de charme Corse : Dans le décor d’une demeure de maître du XIXème siècle, il propose des chambres de luxe de premier choix : chambre charme, chambre supérieure, et chambre privilège ; ainsi que des suites privilèges.

L’hôtel Castel Brando promet un séjour inoubliable à ses visiteurs. Ces derniers pourront profiter d’une belle balade sur les plages sauvages du cap Corse. Sinon, ils pourront partir à la découverte en voiture des diverses criques cachées de la région avec leurs eaux limpides et cristallines.