Les têtes de mort seront-elles à la fête d’Halloween ?

L’une des tendances de la mode actuelle est, vous n’êtes pas sans le savoir, l’attribut « tête de mort ».

L’une des tendances de la mode actuelle est, vous n’êtes pas sans le savoir, l’attribut « tête de mort ». Quels que soient les supports, on en trouve sur des bijoux (luxe ou fantaisie), des vêtements, des collants et tous les accessoires que l’on peut imaginer… Surtout avec des strass d’ailleurs, la tête de mort en strass est très tendance !

Têtes de mort = sentiment morbide ?

Non, rien à voir avec cela ! Les têtes de mort, on en trouve partout maintenant ! Elles ne sont plus du tout l’apanage des styles métaleux ou dark. Bien entendu, ces styles fonctionnent toujours avec des têtes de mort. Mais des styles plus light, comme les styles girly par exemple, mettent de plus en plus de têtes de mort dans leurs tenues vestimentaires !

C’est par cet intermédiaire que l’attribut « tête de mort » s’est largement adouci et est devenu un attribut plus général permettant d’infléchir tel ou tel attribut, motif ou couleur trop « soft »… Rien de tel que de rajouter une tête de mort sur un style rose bonbon pour mettre en valeur sa capacité à se rebeller contre les institutions établies !

Les bijoux skull pour la fête d’Halloween 2013

Pour cette fête, lors de laquelle les petits monstres sortent au grand jour de leur cachette, les têtes de mort sont dans leur élément ! Des skull, on peut en trouver partout ! C’est pour cela que Lady Coclico, boutique de vente en ligne de bijoux fantaisie, propose une sélection de bijoux fantaisie pour Halloween, dont vous me direz des nouvelles !

Boucles d’oreille tête de mort et rose

Boucles d’oreille tête de mort et rose