Le t-shirt sécurité, un moyen d’être identifiable facilement

Le vêtement de sécurité est l’aspect visible du travail d’un agent de sécurité. Grâce à son uniforme, toutes les actions entrant dans le cadre de son travail sont justifiées, légitimes. De même, ses habits constituent son image et celle de l’entreprise pour laquelle il travaille. Tout ceci reste valable pour le t-shirt sécurité.

t-shirt-securite-noir-brode

Porter le t-shirt sécurité pour mieux être identifié

Le t-shirt sécurité est l’uniforme de l’agent de sécurité en été. Il le porte aussi sous sa veste réglementaire ou sous sa combinaison en hiver. Cet habit est reconnaissable parmi tant d’autres avec ses mentions « sécurité » sur la poitrine et au dos. Le marquage dans le dos du t-shirt est toujours écrit en grande taille de police. Cette mention est toujours imprimée avec une couleur plus distincte de l’ensemble du vêtement pour mieux désigner l’agent de surveillance qui le porte.

Le t-shirt sécurité, un vêtement à la fois esthétique et confortable

Le port du t-shirt sécurité devrait être pratique et aisé. C’est la raison pour laquelle cette tenue est toujours réalisée dans une matière respirante et agréable à porter, c’est-à-dire en coton. Elle est aussi légère avec une grande densité, environ 150 g/m². Ce t-shirt est choisi assez ample pour permettre les mouvements.

Le tarif pour un tel produit reste accessible dans les grandes boutiques de surplus ayant une rubrique sécurité. Il est ainsi possible de trouver un modèle de qualité pour une petite dizaine d’euros. Ce prix peut monter avec des options pour plus de qualité ou des inscriptions supplémentaires. Ce prix peut descendre avec la qualité alors attention ! Il ne faut pas oublier que le tee-shirt est l’habit inévitablement de l’agent de sécurité alors il convient de choisir un modèle adapté à sa profession.