Trouvez votre distributeur automatique de boissons avec Diva & Devient

Afin de répondre à une demande accrue des salariés, de plus en plus d’entreprises privées ou d’établissements publics ont opté pour l’installation de distributeurs automatiques de boissons. Ces installations se trouvent généralement dans des espaces réservés uniquement aux employés ou dans les espaces d’accueil réservés aux clients et visiteurs. Ces distributeurs proposent des produits variés comme des boissons chaudes, froides ou des produits frais tels que les sucreries, gâteaux, sandwiches… Analysons les points positifs liés à ces modes de distribution automatique de boissons ou de viennoiseries.

La distribution automatique de boissons : un marché en pleine effervescence !

Le marché de la distribution automatique est en pleine évolution. En effet, de nombreuses entreprises choisissent d’installer des distributeurs dans leurs espaces « pause café ». Ce concept assez jeune a fait son apparition massif il y a seulement une quinzaine d’années. Il s’est maintenant largement implanté et véhicule une image moderne et dynamique de l’entreprise auprès de ses salariés, comme de ses clients. Out la vieille machine à café archaïque qui fuit ou les tasses à café sales qui s’empilent dans l’évier !

Les distributeurs automatiques «nouvelle génération» ont également révolutionné les relations entre collègues au sein d’une entreprise. En effet, tous les salariés, et cela quelque soit le niveau hiérarchique, ont accès aux mêmes services et à une qualité identique des produits.

Sécurité et rapidité de service

Avec ses distributeurs automatiques de boissons, les règles d’hygiène sont respectées. En effet, un espace spécifique est réservé pour la consommation des boissons ou des produits alimentaires. Des poubelles sont spécialement conçues à cet effet et évitent l’éparpillement des gobelets plastiques, papiers, cuillères dans les bureaux.

Dans la plupart des cas, les entreprises n’achètent pas les distributeurs. Elles souscrivent des contrats de maintenance avec des sociétés de location de machines qui gèrent le nettoyage, le réapprovisionnement des produits et l’entretien des machines. Dans le domaine de la location-vente, le leader du marché de la distribution automatique est la société Diva & Devient. Tous les tarifs et services sont consultables sur son site Internet.

Un point essentiel et non négligeable est le respect de la chaîne du froid pour les produits frais comme les sandwiches par exemple. Cet aspect est important et crucial pour conserver les aliments et éviter le développement des bactéries.

Qualité et variété des produits proposés

Les distributeurs proposent une diversité impressionnante de choix : différentes qualités de cafés (expresso, long, court), cappuccino, chocolat fort ou lacté, sodas, eau, aliments sucrés ou salés…

Une touche de fonction pratique vous permet de sucrer ou non, à votre guise, la boisson. Ce type de distribution est rapide et simple grâce au système monnayeur, qui accepte toutes les pièces et rend la monnaie.

En résumé, un distributeur automatique de boissons offre trois qualités principales : une hygiène parfaite, un choix varié et un fonctionnement pratique et rapide. Les entreprises choisissent ce système, afin d’offrir à leurs salariés et aux clients une prestation de qualité et des produits variés. Ce marché est en pleine croissance et n’est pas prêt de s’éteindre !