Trouver un prestataire de ménage à Nice avec Aladom

Après une difficile journée de travail, pendant notre temps libre, nous préférons tous consacrer un moment agréable à nos proches plutôt que de passer notre temps à aspirer, serpiller, etc…. Le ménage et le repassage du linge sont des activités rébarbatives qui peuvent vite lasser. Une solution peut-être alors de faire appel à une aide extérieure.

Aujourd’hui, une prestation de ménage ou de repassage peut coûter moins de 10€ de l’heure, le tout sans contraintes administratives. Ainsi, en décidant de signer un contrat avec un professionnel des services à la personne à Nice, il sera possible de profiter de multiples avantages : une baisse ou un crédit d’impôt sur le revenu de 50 % , un taux de TVA de 5,5 %, etc…

Ce n’est cependant pas souvent simple de trouver un prestataire en adéquation avec nos attentes. Une solution existe néanmoins : le site aladom.fr.

Sur Aladom, des aides à domicile et des femmes de ménage sont disponibles partout en France. L’objectif d’aladom est de faciliter la rencontre des particuliers et des prestataires qui pourront les aider pour toutes leurs tâches domestiques et ainsi leur libérer un temps précieux.

A Nice, il y ainsi plus de 60 annonces de particuliers et de professionnels qui ont déposé une annonce pour du ménage et/ou du repassage. Pour établir un devis, rien de plus simple : e-mail ou contact par téléphone, c’est l’internaute qui décide.

Rendez-vous sur aladom.fr !

À propos d’aladom

aladom.fr a été mis en ligne en avril 2007 pour permettre de trouver dans toute la France des intervenants à domicile (soutien scolaire, garde d’enfants, aide aux seniors, jardinage, ménage, dépannage informatique…).
aladom liste des particuliers, des entreprises ainsi que des associations qui proposent leurs services, les localise sur une carte, permet d’entrer en contact directement et de les évaluer une fois que la prestation a eu lieu.