Comment trouver le faire-part qui vous ressemble?

Vous n’aimez pas les choses toutes faites et vous penchez plutôt pour être une personne originale. Vous voulez annoncer la naissance de votre futur bébé à tous vos amis et vous cherchez le plus beau des faire-parts.

Un faire-part doit être à l’image des parents. Que vous soyez classique ou tendance, voire original, ce document d’annonce de la naissance vous ressemblera. Tout semble simple. Les sites vous montreront les modèles mais pour vous cela vous semblera vus et revus. Vous ne voulez pas être dans le moule. Vous souhaitez le pare-part que les parents et amis conserveront car il sera magnifique, à l’image de votre bébé bien sûr. Ensemble, vous cherchez les différents sites et vous imaginez le portrait de votre enfant. Mais vous n’arrivez pas à vous décidez pour tel ou tel modèle. Tous vous semblent pour les autres.

Dans ce cas, pourquoi ne pas fabriquer votre faire-part vous-même?

Vous avez les idées, le site vous aidera à le mettre en forme et en quelques clics vous aurez « le faire-part ». Celui qui change, celui qui sort de l’ordinaire. Le texte vous y avez pensé depuis déjà un certain temps, quelques graphismes bien étudiés, les coloris et vous avez le faire part qui vous ressemble, original, tendance et surtout UNIQUE. Vous êtes fiers car vous avez enfin trouvé l’idée qui vous démarquera des autres. La naissance c’est un moment important dans la vie des parents et l’annoncer par un joli faire-part ça fait partie des premiers moments des jeunes parents. Un beau feuillet et vos amis seront heureux de le recevoir et le conserveront comme un joli souvenir de votre part.

Vous trouverez pleins d’idées via fairepartoo

Tout est prêt. Vous avez conclu, enfin presque. Il ne vous manque qu’une chose c’est la naissance. Ce sera pour les jours prochains. Maintenant vous êtes enfin prêts.