Toute une gamme de fenêtres de maisons

Vous cherchez une fenêtre du style à la française ou à l’anglaise, respectivement un châssis d’un ou deux battants avec ouverture sur l’intérieur, et des ouvertures en ventail pivotant verticalement vers l’extérieur. Rajoutez à ces deux types l’ouverture à soufflet (pour la ventilation d’un espace restreint et l’aération), la fenêtre de type oscillo-battante avec les deux ouvertures à la française et à soufflet (ouverture totale dans le sens de la largeur et position inclinée des vantaux basculant vers l’intérieur). La fenêtre à l’italienne est appréciée dans les régions de la méditerranée pour une aération des plus agréables (pivotant sur un axe horizontal). Elle laisse entre l’air frais par le bas et rejette l’air chaud par le haut. Vous découvrirez également différents modèles d’ouverture dits à l’américaine ou guillotines, avec des châssis remontants fixés par des câbles coulissant verticalement dans le dormant. La liste est bien étoffée, à vous de choisir pour les autres types d’ouvertures et de formes comme les modèles en œil de bœuf, hublot, carré, rectangle, rond, ovale ou avec d’autres formes personnalisées.

C’est le carrefour des spécialistes des châssis de fenêtres, devis à l’appui et large sélection de matériaux adaptés aux tendances et à la configuration de chaque maison. L’étude prend ainsi en compte la partie isolation et les différentes offres sur les possibilités de pose. L’aération est de la partie avec les questions relatives au prix de la pose, l’intégration au volet ou au châssis, les avantages et les inconvénients de chaque type d’aération.
En dernier lieu, nous mettons à votre disposition une équipe de professionnels capable de répondre à toutes vos demandes en matière de lucarnes, en phase avec les normes et les labels en vigueur. Nous travaillons dans l’éthique professionnelle (marquage CE, certificat NF, CEKAL, AEV, CSTBat, Assurance prévention protection A2P, ACOTHERME).