Tous les bons plans pour sortir et se détendre en Guadeloupe

Cet archipel des Antilles est très prisé pour les vacances grâce à de nombreux loisirs. Certes, l’eau turquoise et le sable fin sont des atouts indéniables, mais ce ne sont pas les seuls. Il est relativement simple de sortir en Guadeloupe.

A choisir, une soirée cinéma ou bowling ?

Les habitants et surtout les touristes ont besoin de se relaxer de temps en temps, c’est pour cette raison qu’il est judicieux de dresser une liste des différentes sorties possibles en Guadeloupe. Plusieurs thèmes sont au rendez-vous, ceux qui voudront prendre un verre entre amis ont une multitude de bars à leur disposition comme la Plage ou l’Entracte. Pour rythmer les soirées, il peut s’avérer astucieux de miser sur des activités insolites dont le pouvoir de séduction est élevé. Le karaoké et le bowling sont toujours très appréciés en communauté.

Il y a aussi des discothèques sur l’archipel des Antilles

Certes, en Guadeloupe il y a le classique cinéma ou le casino, mais il y a aussi des discothèques. Après une journée épuisante, il est assez relaxant de sauter dans tous les sens sur les rythmes endiablés de l’été. Plusieurs clubs accueillent le public comme le Kama Club Jarry, le Palmyr Gosier ou encore le What’s Up Club.

En ce qui concerne les styles musicaux, ils auront tendance à être différents de ceux diffusés en métropole. Le R’n’B ainsi que la House auront une place de choix, mais il faudra également être attiré par la Salsa, le Bouyon, le Regaeton et même le Zouk. Ces sonorités représentent parfaitement la Guadeloupe, elles permettent de se déhancher très facilement. Ce sont donc de belles soirées qui se préparent en perspective.

Trois zones incontournables en Guadeloupe pour le théâtre

Ceux qui ne sont pas vraiment des adeptes des boîtes de nuit préféreront peut-être la culture avec des représentations théâtrales. Les spectacles sont aussi au rendez-vous, il sera judicieux de se rendre à Marie-Galante, l’île de Grande-Terre et en Basse-Terre. Ce sont les trois zones de l’île qui ont la particularité d’accueillir de tels loisirs. Pour toutes les bonnes adresses, il suffit de visiter le site spécialisé sur la Guadeloupe.