Les toners HP : présentation en ligne

Comment bien choisir un Tuner d’encre sans se tromper? Pourquoi choisir un Tuner original au lieu d’un simple compatible d’une autre marque? Essayons de répondre à ces deux questions.

Il n’existe pas deux imprimantes identiques, même de la même marque, donc il est clair
Qu’il n’est pas recommandable d’acheter un tuner compatible avec différents modèles et marques, il faut mieux acheter celui conçu spécialement pour un modèle d’imprimante, comme par exemple une HP. Il ne faut jamais oublier que les têtes d’imprimantes sont très délicates et qu’une encre de mauvaise qualité peut endommager sérieusement les têtes, et remplacer les têtes équivaut à acheter une nouvelle imprimante.

Que vous utilisiez votre imprimante pour imprimer des photos ou des pages en couleurs ou que les imprimés soient uniquement du texte dans les gammes des noirs et gris, le Toner HP vous soumettra toujours un résultat impeccable et professionnel. Les niveaux d’encres sont stables et le plastique du Tuner ne risquera jamais d’abîmer votre imprimante.

Mais, si vous achetez des compatibles, il est possible que le plastique qui entoure le Tuner soit ou trop petit ou trop grand, et donc il existera le risque de provoquer des dommages à votre appareil. Les possibilités d’obtenir un résultat non professionnel ou avec des défauts sont très élevées, parfois il faut imprimer deux ou trois fois le même travail pour obtenir un résultat satisfaisant.

Les Tuner HP ont aussi l’avantage que même si leur Prix d’achat est un peu plus élevé, avec l’usage, en fait, ils deviennent plus économique car le nombre de pages imprimées avec un résultat impeccable est infiniment supérieur que celui des compatibles.

Pour mieux comprendre l’impression laser.