Tempête sur les prix chez Zalando !

Avis à tous les adeptes de shopping en ligne : L’hiver arrive à grand pas et il est temps de refaire sa garde robe, à moindre frais !

Le célèbre site de vente en ligne de chaussures et vêtements vous propose une semaine de soldes flottants. Zalando organise du jeudi 20 octobre au mercredi 26 octobre 2011 une opération spéciale avec des soldes sur plus de 10 000 articles en stock. Vous trouverez assurément de quoi vous habiller vous ou votre famille des pieds à la tête tout en maitrisant en toute sérénité votre budget.

Les réductions ne sont pas concentrées sur quelques maillots de bain Quiksilver ou une paire de chaussure de running Asics disponible uniquement en 47. Non c’est bien sur vos marques préférées que les soldes sont disponibles, qu’il s’agisse d’un petit haut Esprit pour enfant, d’un jeans Levi’s, d’un slim Pepe Jeans, d’un pull à capuche Adidas Originals ou encore d’un caleçon Tommy Hilfiger, des réductions massives vous attendent !

Vous retrouverez ces réductions sur de nombreuses marques qui ne devraient pas vous laisser de marbre comme Desigual, Guess ou encore Geox. Sur certains articles, les réductions vont jusqu’à -60% !

Avec zalando, pas de mauvaises surprises, même pendant les soldes flottants, la livraison est offerte. Vous ne paierez que le montant de votre commande, la livraison est toujours gratuite, sans minimum d’achat. Et en cas de soucis de taille ou de coloris avec votre commande, pas de problème, le retour est aussi gratuit !