Le supermodel Alessandra profite du soleil Grec

Elle n’est pas venue pour soutenir l’économie Grecque et pourtant elle y participe. Le mannequin millionnaire Alessandra Ambrosio a passé quelques jours en Grèce avec ses copines. Et même si ses contrats professionnels n’ont pas été aussi bons cette année qu’en 2012 (elle sort du top 10 des mannequins les mieux payés au monde), elle pouvait profiter au maximum de tous les charmes de ce petit bout de paradis.

Alessandra et ses copines ont pu profiter du soleil chaud et elles ont testés de nombreux maillots de bain. L’égérie Victoria’s Secret a bien sûr porté de très beaux bikinis et comme elle n’est pas du genre pudique, elle a tout partagé sur son compte personnel Instagram. Les photos ont d’ores-et-déjà fait le tour du monde et il est possible d’en trouver ici mais aussi sur Waouo, le portail du divertissement.

Alessandra-Ambrosio-Ana-Beatriz-Barros-Grece-2

L’activité principale semble avoir été les longues séances de bronzage sur la plage avec farniente et grandes discussions philosophiques entre filles. Pour se rafraîchir, Aless avait tout ce qu’il faut comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus ! Avec sa compatriote et aussi collègue, Ana Beatriz Barros, elle s’est bien amusée. Elle a même joué au jeu des raquettes de plage mais ce n’était pas non plus des vacances sportives. Pas de soucis pour ces tops modèles qui s’entraînent dur tout au long de l’année pour avoir un tel corps galbé. Elles en profitent pendant les vacances et enfilent sans complexe des bikinis minuscules.

Alessandra-Ambrosio-Ana-Beatriz-Barros-Grece-3

Alors, est-ce que ça vous tente des vacances de star comme celles-là ?