Suivre les infos en Guadeloupe

Vous êtes expatriés en France et la Guadeloupe vous manque ? C’est fort compréhensible lorsque l’on connait la beauté de cette ile, son climat agréable et sa mer propice aux longues baignades pour se rafraichir.

Comment se tenir au courant de l’actualité ?

Pour ne pas perdre contact avec la vie guadeloupéenne, il est important de suivre l’actualité quotidienne. Cela permet de se sentir un peu chez soi même en se trouvant à plusieurs milliers de kilomètres.

La solution la plus simple est de se rendre sur le site Maximini.com. En vous connectant régulièrement, vous serez au courant de toutes les infos en Guadeloupe. Mis à jour régulièrement, le site vous informe de tout ce qu’il se passe sur l’ile et ce quelle que soit la thématique.

Ainsi, si vous souhaitiez savoir les festivités qui ont été organisées pour la dernière fête de la musique dans les villes majeures de la Guadeloupe, un article vous informait de ce qu’il s’y déroulait dans chaque endroit. Même si vous ne pouvez y assister, c’est toujours sympathique de voir quels groupes y participe.

Vous êtes plutôt concerné par la météo et les tempêtes tropicales. De nombreux articles trouvent leur place quotidiennement pour suivre l’évolution d’un cyclone jour après jour. Si vous avez encore de la famille sur place, cela permet de savoir rapidement dans quelle situation elle se trouve.

Maximini.com relaye également des émissions sur la radio EFM et la chaine de télévision ETV. Une autre façon de suivre l’actualité en Guadeloupe au quotidien pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe.