Spectacle : ce qu’il ne faut pas manquer à Paris

En ce mois d’Octobre, nombreux seront les spectacles qui se manifesteront à Paris. Afin d’en profiter au maximum, voici un aperçu des moments forts à ne pas rater avec trois nouveaux spectacles d’exception : Robin Des Bois, Blanche Neige et Spamalot.

Robin des bois

Pour les petits et les grands, un spectacle à Paris se tient actuellement au Palais des Congrès. Présenté depuis le 26 Septembre dernier, cet évènement se clôturera le 05 Janvier 2014. Cette comédie musicale met en avant les aventures de Robin des bois. Avec la participation de Matt Pokora, ce spectacle marie danses, chants et acrobaties inédites.

rdb

Blanche neige

Les enfants seront ravis de découvrir le spectacle « Blanche Neige » qui se présentera du 04 Octobre au 04 Janvier prochain. Ce spectacle aura lieu chaque samedi à 14 h et durant les vacances à Bobino (20, rue de la Gaité, 75014 Paris 14). Cette comédie musicale fascinera les enfants avec ses décors féeriques et ses chants captivants.

Spamalot

Toujours dans l’univers de la comédie musicale, un spectacle à Paris se tient en ce moment à Bobino (du mercredi au samedi à partir de 21h et chaque dimanche à 16h30). Le spectacle Spamalot (présenté depuis le 27 Septembre) est une interprétation du film Monty Python qui a reçu 3 Tony Award. On retrouve des acteurs connus comme Pierre-François Martin-Laval, Florent Peyre ou Arnaud Ducret (alternance), Claire Pérot ou Gaëlle Pinheiro (alternance), Philippe Vieux, Andy Cocq, … Un spectacle loufoque qui ne peut pas être comparé aux autres. Hors norme. Musique mais aussi humour sont au coeur de ce spectacle.

D’autres événements sont à retrouver ici sur le site Sortee.fr.