So-Young : la mode pour les jeunes femmes

So-Young, c’est le site destiné aux adolescentes et aux jeunes femmes accrocs à la mode. Toujours en quête des nouvelles tendances, So-Young se veut jeune et d’actualité.

selena-gomez-collection-automne-hiver-adidas-neo

Toutes les actus de la mode sur So-young.fr

Regroupant plusieurs rubriques, le site So-Young cible un public féminin jeune et branché. Outre les actualités sur les people, le cinéma, la musique et les conseils Beauté, le site So-young.fr parle énormément beaucoup de la mode. Envie de découvrir les nouvelles tendances de la mode ? Tout est sur So Young, la version pour les jeunes de So Trendy. Non seulement le site dévoile en détail toutes les nouvelles collections des grandes marques, mais en plus, il prodigue des conseils judicieux aux mordues de la mode.

Découvrir les nouvelles collections de grandes marques

Mais la mode ne tourne pas uniquement sur les nouvelles gammes de vêtements. Sur So-Young.fr, celles qui sont à l’affût des nouvelles égéries des grandes marques ou des nouvelles collections des grandes stars seront rapidement satisfaites ! Elles pourront ainsi découvrir la nouvelle ligne de vêtement de Rihanna et River Island ou encore la nouvelle égérie de BA&SH qui n’est autre que Margaux Lonnberg. Tous les potins sur les stars sont présents sur So-Young ! Envie de tout savoir sur Miley Cyrus qui pose pour Marc Jacobs ? De découvrir l’actualité de mannequins comme Alessandra Ambrosio, Selena Gomez (en photo, pour la campagne Adidas) Cara Delevingne, Barbara Palvin ou Elsa Hosk ? C’est sur So-Young.fr que vous trouvez tout cela et toujours dans un ton destiné aux jeunes filles.