Des prospects sur mesure pour vos solutions e-business

Les sociétés travaillant par exemple dans le Webmarketing (affiliation Web, Emailing, géomarketing, marketing multicanal, marketing viral, publicité online, référencement/SEM, social marketing, stratégie Web, vidéo marketing…) ont suffisamment de travail pour faire face à leurs commandes pour ne pas vouloir perdre de temps à traiter les demandes de renseignements de curieux ou d’entreprises aux premiers stades de leurs recherches de prestataires. Ces sociétés, et c’est bien normal, privilégient les contacts qualifiés de responsables en position d’achat, prêts à réaliser l’investissement nécessaire à la mise en place d’un partenariat gagnant/gagnant.

Digital Avenue et vous : le duo gagnant pour trouver vos prochains clients
La visibilité sur Internet étant la clé du succès commercial, inutile d’espérer que, dans la jungle du Web, votre site sera trouvé et parcouru par vos futurs clients. Il est alors déterminant d’être référencé sur une plateforme 100% dédiée à l’univers du E-business et visitée par des acheteurs en phase « aigue » de décision. « Mis en confiance » par la qualité de la plateforme, ces derniers sont alors plus perméables à vos produits et services et décident ainsi plus facilement de vous interroger.
Digital Avenue vous communique uniquement les demandes de devis dûment vérifiées (réalité du projet, qualité de la société demandeuse…) : autant d’opportunités d’affaires qu’il vous restera à travailler pour être le prestataire web choisi . Finis les curieux et les « sans réel projet » qui vous font dépenser une énergie folle et perdre du temps et de l’argent.

Un budget prospection fixe, sans dépassement, sans (mauvaise) surprise
Pour être mis en relation avec vos futurs clients e-business, il vous suffit de souscrire à un pack d’abonnement correspondant à un certain nombre de mises en avant dans votre stand virtuel. Autrement dit, c’est vous et vous seul qui décidez en toute connaissance de cause du budget que vous désirez investir pour bénéficier d’une visibilité optimale sur un certain nombre de pages au sein de la plateforme Digital Avenue. Vous êtes alors assuré que vous serez vu par une « audience professionnelle » qualifiée, désireuse d’en savoir plus sur vos solutions et qui peut être convertie en clients dans une proportion tout à fait acceptable. Les prestataires qui font confiance à Digital Avenue pour booster leurs ventes (près de 600 en ligne aujourd’hui) connaissent d’ailleurs tous un excellent retour sur investissement.