S’offrir un séjour à Nice pour la Toussaint

Envie de prolonger un peu les vacances d’été ? Visiblement, le soleil n’a pas encore l’intention de nous quitter cette année et nous offre de très beaux rayons dans le sud de la France. C’est le bon moment pour choisir de passer quelques jours à Nice, sur la côte d’Aur pour les vacances de la Toussaint. Vous allez pouvoir vous détendre dans un cadre privilégié.

Un week-end romantique au bord de la mer

Savez-vous qu’en dehors de la saison touristique les hôtels de la charmante ville louent des chambres de luxe à prix très abordables ? À seulement cinq minutes de la plage, un hôtel à Nice propose des offres spéciales pour de courts séjours comme un week-end romantique. C’est le moment d’aller passer un instant exceptionnel en couple pour profiter des derniers rayons de soleil dans un cadre particulièrement soigné pour les amoureux.

Des vacances de star

Et si au programme vous décidiez de vous laisser porter sur le rythme des plus grandes célébrités du « show business ». Le matin, après une bonne séance de sport en salle, offrez-vous des soins dans un spa réputé de Nice avant d’aller vous détendre sur la terrasse d’une brasserie connue. Offrez-vous un petit moment de soleil sur une plage privée avant d’aller dîner dans un des meilleurs restaurants de la ville. Poursuivez la soirée au Casino pour un instant de luxe garanti.

À la découverte du littoral

Nice n’est pas qu’une destination de vacances bling-bling pour les célébrités. C’est aussi l’un des plus beaux endroits de France en région PACA. Vous y découvrirez un paysage naturel particulièrement bien préserver et partirez en randonnée pour explorer de magnifiques calanques. Après avoir visité la ville, vous pourrez également profiter du charme des petits villages très pittoresques qui se trouve aux alentours, et pourquoi pas, pratiquer une activité sportive dans les gorges du Verdon.