So Trendy et la femme moderne

C’est parce que la femme éprouve des besoins plutôt particuliers que So Trendy propose un site se concentrant exclusivement sur son bien-être. Par ailleurs, il met en exergue les domaines typiques de la gente féminine. Ainsi, le secteur de la mode et de la beauté tiennent une place prépondérante.

La beauté avec So Trendy

Ce site accompagne ses lectrices pas à pas. Ainsi, ce dernier leur propose des pages entières consacrées aux conseils et astuces afin d’avoir une silhouette parfaite. Dans les rubriques beauté, des stars livrent leur secret aux lectrices. À titre d’exemple, la jolie top-modèle brésilienne Izabel Goulart dévoile au monde entier que la réalisation d’exercices physiques permet de maintenir une forme olympique et garder une silhouette de rêve.

La mode avec So Trendy

Ce portail permet à la femme de découvrir les outils de mode dont elle a besoin. Habits et accessoires restent, par conséquent, disponibles sur So Trendy. Cependant, parler de So Trendy sans aborder les questions sur la mode serait préjudiciable. Le magazine n’hésite pas à diffuser toutes les nouvelles collections des grandes marques (voir là). Il est, entre autre, possible de découvrir le défilé de lancements de la collection maillot de bain d’H&M avec la célèbre chanteuse Beyoncé. Le site dévoile même la vidéo de Beyoncé pour H&M. Le site parle également de la collaboration de nombreuses stars comme Emmanuelle Béart, Jennifer Lawrence, Courtney Love, Miranda Kerr, Vanessa Paradis avec des enseignes de la mode au féminin comme Breal, Dior, Saint Laurent, Mango ou encore Chanel.