Smartphones : faut-il changer de modèle ?

Il vieillit péniblement, rayé, fissuré, marqué par le temps et les chocs suite à des chutes… votre smartphones n’a qu’une année ou 2 et celui-ci en paraît 10 de plus…

Question : faut-il refaire son look ou bien changer de modèles directement ? A cette question, les avis divergent ! En effet, ce n’est pas parce que l’apparence de votre téléphone est abîmé que celui-ci ne remplit toujours pas son rôle… en effet, il peut toujours être fonctionnel !

SmartphoneSi la dernière nouveauté du moment vous fait de l’oeil, vous serez peut-être tenté de craquer et débourser quelques euros pour vous faire plaisir… ou bien encore utiliser vos points cumulés lors de vos appels chez votre opérateur.

En revanche, si vous tenez énormément à ce dernier parce qu’il remplit son rôle à la perfection et que vous vous y êtes habitués (chose pas toujours simple, avouons le)… vous serez peut-être plus tenté de refaire son look comme neuf, avec une nouvelle coque par exemple ou encore, avec une sur-coque de protection transparente !

Ce dernier choix est d’ailleurs celui qu’affectionne plus les écolo dans l’âme ou les personnes qui refusent les gaspillages en tout genre. Il est vrai que ce n’est pas parce qu’un téléphone est abimé qu’il est inutilisable pour autant.

Trouver une boutique spécialisée pour ses accessoires

Il peut être bon de connaître une boutique de qualité si vous êtes habitués à surfer sur le net. Une boutique comme d‘accessoire iphone comme http://www.clubcase.fr/ fait partie de celle qui propose un vaste choix d’accessoires, et ce, dans différentes marques !

Avec un panel de prix très attractifs et divers modèles et coloris au choix, il devient facile de trouver une coque qui nous correspondent ou encore le chargeur de remplacement qu’il nous faut !