Seduction et raffinement pour un tout nouveau site de lingerie

A l’occasion de l’arrivée du printemps mais aussi de sa nouvelle collection haute en couleurs, le site de lingerie fine Allande a fait peau neuve. Au programme de la nouvelle mouture ? Des visuels à couper le souffle, une e-boutique encore plus riche et accessible ainsi que de nombreuses informations sur la vente à domicile.

Allande lingerie, nouveau leader de la vente à domicile lingerie

Si vous êtes vdi lingerie et que vous ne connaissez pas encore Allande Lingerie, rendez-vous sur www.allande.fr pour découvrir la vision de la vente à domicile d’une marque « made in france ». En effet, la marque de lingerie possède ses deux ateliers de fabrication en France afin d’offrir une qualité inégalable à l’ensemble de ses clientes. Par ailleurs, son modèle économique à savoir la vente à domicile lui permet de garder son savoir fair eà la française.

En vie de devenir vdi lingerie Allande ? C’est très simple. Il vous suffit de vous rendre sur le site www.allande.fr et de remplir le formulaire de souscription en ligne. Vous serez alors très vite recontacté par un membre du siège social afin d’obtenir toutes les éléments dont vous aurez besoin pour vendre la marque. Le métier de vdi lingerie Allande n’est pas contraignant : vous pourrez gérer votre emploi du temps comme bon vous semble et même cumuler cette activité avec votre activité principale si vous souhaitez faire de cette activité un complément de revenus. Pas d’objectif particulier : vous serez rémunéré en fonction du chiffre d’affaires provenant des ventes effectuées. Vous restez ainsi maîtresse de votre activité de vdi lingerie.

Les réunions de vente à domicile deviendront vite un véritable plaisir. Chaque vdi est un ambassadrice de la marque, des matières utilisées (broderies, dentelles de calais), et des différents modèles présentés. Et pour toujours mieux représenter la marque, chacun des vdi lingerie est invitée chaque année aux deux grands défilés des collections automne hiver et printemps été. Une occasion unique de découvrir en avant-première les parures de lingerie fine sous les projecteurs et rencontrer l’équipe de stylistes. Un spectacle à couper le souffle.

N’hésitez donc pas à rejoindre la marque de lingerie fine made in france dès maintenant !