Sécurisez vos données grâce à Provectio

Votre entreprise souhaite disposer d’un parc informatique fiable accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, y compris en déplacement. Faites appel à nos services, avec Provectio vous disposez de nombreuses solutions innovantes et sécurisées pour gérer votre infrastructure informatique. Vous trouverez chez nous le serveur que vous souhaitez (dédié ou partagé) avec nos collaborateurs vous mettrez en place une politique cohérente de maintenance du parc informatique.

Avec Provectio vous disposez d’interlocuteurs professionnels qui vous proposeront des solutions fiables et sécurisées de maintenance informatique. Nous avons de nombreuses offres à géométrie variable que nous pouvons customiser pour les besoins de votre société. Provectio est au fait des dernières avancées technologique en matière de cloud computing, toute notre architecture technique est testée et paramétrée pour répondre au mieux à vos attentes aussi bien en termes de rapidité, d’ergonomie que de sécurité.

Ne perdez plus jamais vos documents importants

Avec la sauvegarde cloud, l’ensemble de vos postes de travail aussi bien fixe comme portable sont protégés contre la perte d’information. Dans notre agence de gestion et maintenance de parc informatique, nous disposons de nombreux serveurs et nos procédures de sauvegardes sont sécurisées, les données sont dupliquées afin de s’assurer que tous vos documents sont à l’abri d’une panne ou d’une attaque informatique.

De nombreuses entreprises font appel à nos services car elles ne souhaitent pas voir leur patrimoine numérique être définitivement perdu en cas de problème. Elles savent qu’avec notre service de cloud l’ensemble de leurs données sont stockées en toute sécurité. Ne cherchez plus votre référent en matière de parc informatique dématérialisé, http://www.provectio.fr est là. Faites-nous confiance pour vous assurer contre le risque informatique.

Notre société vous propose un système forfaitaire annuel pour ses services d’infogérance et ce, pour alléger vos coûts périodiques.