Savez-vous ce qu’est le ouistiti black hat ?

Le ouistiti est dans la place. Mais quelle est la signification de cette phrase? Le Ouistiti est dans la place quand il arrive enfin à prendre la main d'une zone très concurrentiel.

Le ouistiti est dans la place. Mais quelle est la signification de cette phrase?

Le Ouistiti est dans la place quand il arrive enfin à prendre la main d’une zone très concurrentiel. C’est-à-dire que de nombreux autres familles de Ouistiti tentent de prendre position sur le terrain du Ouistiti . Le Ouistiti doit se battre et travailler dur afin de de rester nôble, c’est-à-dire, son lieu de vie.

Cependant, de nombreuses larges équipes ont créées plusieurs man?uvres afin se défendre des montagnes sacrés.

La plus simple est le subterfuge « white ouistiti style ». Le dirigeant ouistiti est conciliant et se soumet aux règles. Zéro agression, il accepte même s’il essaie d’ imposer son inteligence.

Le « grey ouistiti style » est déjà plus difficile à accepter. La tribu est plus menaçante et essaie souvent, tout en frôlant les limites ordonnées par le roi des ouistitis, d’imposer sa présence.

La technique la plus sauvage est la « black ouistiti style ». Ce style de stratégie a fait beaucoup parler d’elle dans les médias des ouistitis. Difficile de se battre face à un surdoué de ces techniques douteuse. Le black ouistiti tire sa force de nombreux outils, failles juridiques et autres machinations de défense afin de protéger son terrain.

La survie dans le monde sordide de la savane est la condition sinequanone de la survie des ouistitis. Chaque minute passée à chasser est de plus en plus compliqué à trouver et le roi seul sait si la fin de l’histoire n’est pas pour bientôt. Pourtant, les whites ouistitis peuvent encore y croire. Ils sont la plupart du temps peu formés et ne se rendent pas comptes des les réels enjeux d’apprendre les nombreuses techniques de défense. Un ouistiti noir experimenté serait capable de le terrasser en quelques combats s’il le souhaitait, à condition que le Dieu Googli ne le voyait pas en pleine action…

Pourtant, les ouistitis blanc sont toujours très présents, et seulement l’avenir nous dira si le chamberlain des ouistitis supportera pendant un moment de tolérer les black ouistitis sur un territoire durement gagné durant la bulle des interwebs.

Et vous, pensez-vous que le ouistiti est dans la place ?