Les sables d’Olonne ouvrent son nid d’été

Vous avez envie de vacances, pensez à la Vendée pour vous reposer. Vous pourrez visiter votre site www.leniddete.com pour vous donner une idée de vos futures vacances. Sur www.leniddete.com, vous organiserez vos congés en ligne, et vous prévoirez tous vos futurs besoins pour passer un séjour de rêve.

Dans votre camping le nid d’été, votre animal de compagnie ne sera pas rejeté, il passera des vacances inoubliables avec ses maitres. Vous êtes jeunes et fan de camping, mais votre budget et limité, sur leniddete.com, vous réserverez votre emplacement. Et pour être proche de la nature, vous pourrez visiter les marais, grâce aux vélos qui peuvent être loués sur place. Les pistes cyclables vous offriront de belles balades.

Vous préférez les vacances en famille, le mobil-home vous sera ouvert avec tout le confort nécessaire. Avant d’arriver, vous pourrez retenir votre télévision, votre machine à laver ou votre réfrigérateur pour passer des vacances sans soucis. Sur le camping, toutes les commodités vous sont proposées, dépôt de pain, épicerie, et même une laverie pour vous faciliter la vie.

Le clou de votre camping 4 étoiles

Le nid d’été vous a préparé une surprise de taille avec sa piscine chauffée et couverte, pour vous baigner dans les meilleures conditions, quel que soit le temps d’avril à fin septembre. Le dôme s’ouvre quand le soleil brille, pour que vous puissiez parfaire votre bronzage en surveillant vos enfants qui s’éclatent sur les toboggans mis à leur disposition. Une pataugeoire est spécialement réservée aux plus petits, avec un espace de jeux aquatique ludique. Le poisson-clown arroseur amusera vos gamins, vous verrez leurs yeux briller de bonheur. Sur votre site www.leniddete.com, préparez vos vacances en famille.