Réouverture du portail Infinisearch

Après plus de 3 mois de fermeture aux nouveaux membres, ainsi qu’aux membres non VIP, Infinisearch est de nouveau ouvert. Les administrateurs, las du trop grand nombre de soumissions ne respectant pas les critères, avaient fait le choix de restreindre l’accès à quelques personnes.

Infinisearch de nouveau opérationnel

Afin de ne pas priver les référenceurs professionnels, ainsi que les webmasters désirant faire la promotion de leur site, le portail Infinisearch a subit de nombreuses modifications durant ces 3 mois pour permettre les nouvelles inscriptions.

Au menu, un nouveau design encore plus sobre pour accéder rapidement à toutes les fonctionnalités en quelques clics. Mais nous avons décidé d’aller encore plus loin pour vous permettre d’optimiser au maximum vos soumissions.

Planifiez vos soumissions

Parmi celles-ci, on peut trouver la possibilité de planifier vos soumissions afin de les étaler dans le temps. Infinisearch s’est également associé à une vingtaine de digg-likes, qui sont affichés aléatoirement à chaque nouvelle connexion, pour que vous puissiez rédiger 4 textes supplémentaires pour populariser vos fiches et leur donner plus de poids. Là aussi, il est possible de planifier chaque digg-like séparément ou de les publier en même temps que votre publication.

Afin de garantir un portail de qualité, les publications sont désormais soumises à un abonnement payant de 9,90 € à 49,90 €. Chacun d’entre eux vous permettent de disposer d’un nombre de sites, d’articles et de coups de coeur à publier.

Si vous avez déjà utiliser Infinisearch, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants. Dans le cas contraire, il vous faudra obligatoirement ouvrir un compte. A vous de jouer pour profiter de l’un des portails préférés de la communauté SEO.