Les robes les plus remarquables du Festival de Cannes 2013

Elles ont marquées le Festival de Cannes. Ces robes, pour le meilleur ou pour le pire, ont étaient très photographiées sur le tapis rouge.

Les stars font leur spectacle pendant le Festival de Cannes. En exposant différents goûts, plusieurs robes rayonnaient sur le tapis rouge. Certaines passent inaperçues et d’autres ont scotché les admirateurs. Certains ont été vraiment remarquables et sont présentées ici.

Jessica Chastain en robe Givenchy perlée et colorée

La robe de Jessica Chastain a vraiment fait effet sur le tapis rouge. Non seulement celle-ci était flashy, mais elle était également couverte de perles et de diamants. Éblouissante, Jessica Chastain a dominé les clichés des journalistes. Parallèlement, l’égérie Yves Saint-Laurent n’a porté aucun bijou et a misé sur le naturel. Comme quoi, avec Jessica Chastain, les bijoux peuvent se porter autrement ! Ce soir là, elle portait assurément l’une des plus belles robes à Cannes. A noter par ailleurs que certaines n’avaient pas besoin de porter une robe pour être en beauté et remarquable (voir ici).

La robe de Selita Ebanks le 21 mai

Affiché à la première liste se trouve Selita Ebanks avec sa robe jaune. L’ange de Victoria’s Secret a voulu miser également sur la mode flashy. Cette fois, c’est réussi, mais le moment a été mal choisi. La robe n’était pas seulement jaune, mais également très visible. Avec sa longue traine et son dos nu, celle-ci était trop éblouissante et apparaissait comme une grosse tache sur le tapis rouge. En voilà une qui pourrait gagner le 1er prix de la robe la plus remarquable mais pas forcément dans le bon sens. Beaucoup de personne ont trouvé too much. La couleur jaune poussin est donc à éviter pour une robe de gala que l’on met sur le tapis rouge. Espérons qu’Uma Thurman ne va pas faire la même erreur. Elle assistera à la cérémonie des résultats de ce festival de Cannes 2013 et même sera une des vedettes puisqu’elle remettra la Palme D’Or.