Réserver un hôtel Marseille ou Paris pour sortir la nuit

Possédant toutes deux une vie nocturne très animée, Paris et Marseille sont particulièrement dynamiques sur le plan culturel. Dans ces deux destinations, les soirées se prêtent à toutes les envies. L’idéal est alors de réserver un hôtel à Marseille ou Paris à proximité des quartiers animés.

Paris by night

Capitale de la mode, de la culture et de la fête, Paris a tout pour séduire les noctambules ! Rock, jazz, romantique, cabaret … Tout est permis dans la capitale ! Peu importe le lieu choisi pour votre réservation d’hôtel Paris, vous ne serez jamais très loin d’un café, d’un restaurant ou d’un bar. Mais pour trouver une chambre confortable et spacieuse, vous pouvez choisir parmi les établissements répertoriés sur hotel.com. Si le Moulin Rouge, le Crazy Horse et le Paradis Latin demeurent des références pour beaucoup, ceux qui recherchent une ambiance plus branchée et select seront tentés par des écrins de luxe, comme le Ritz Bar, le Kong et la Mezzanine de l’Alcazar.

Vivre et découvrir Marseille la nuit

Marseille vit aussi la nuit. L’effervescence est même au rendez-vous dans certains quartiers, comme le Vieux Port où vous pourrez commencer la soirée par un petit verre à La Caravelle ou encore au Pêle-mêle. Plus tard dans la soirée, les discothèques sont le lieu de rendez-vous incontournable des noctambules. L’ambiance bat son plein au Club 145, au Circus Salsa Café ou à La Noche. Un peu partout dans la cité, plusieurs établissements accueillent tous ceux qui veulent s’amuser et faire la fête jusqu’à l’aube. Par ailleurs, ceux qui recherchent plus d’originalité abandonneront un moment leur hôtel pour embarquer à bord du Petit Train de Marseille qui propose une visite enrichissante à la tombée de la nuit, généralement à partir de 18h40. Le circuit Marseille by night n’est disponible qu’en saison estivale.